Savoie Hexapôle (unité de production) - 10 Rue Charles Montreuil - 73420 Méry
Tél. +33(0) 4 79 34 39 74 – Fax. +33 (0) 4 79 35 33 69 - mail : contact@sodeva.com

Savoie Hexapôle (unité de production) - 10 Rue Charles Montreuil - 73420 Méry
Tél. +33(0) 4 79 34 39 74 – Fax. +33 (0) 4 79 35 33 69 - mail : contact@sodeva.com

Découpe pâtisseries et pains

Patisserie 314x224

Nouveau modèle de machine automatique de découpe à ultrasons pour 28000 € !

La technologie des trancheurs par ultrasons s’applique tout naturellement aux pâtisseries, coupe de cadres en congelé ou frais, découpe de tartes, opéras, fraisiers et framboisiers, découpe de mignardises et tranchage de cakes ou de pain d’épices. Nous tranchons aussi la pâte crue avant cuisson comme les palmiers ou pâtes feuilletées … Notre nouveau modèle avec blocage des cadres atteint une importante vitesse de coupe sur une grande hauteur de plaque pâtissière, la dépose d’intercalaires est aussi maîtrisée par Sodeva entre les parts de tartes (hauteur de tarte maxi 130 mm) et les plaques rectangulaires. Comme cela pas de collage des parts entre vos locaux et vos clients !

Le détourage des plaques de pâtisserie est facile et très précis, les lames permettent de couper et de pousser les bordures dans des bacs de récupération. Chaque part peut être séparée des autres avec un espacement programmable par l’automate, format mignardise à mille feuilles immédiat par exemple. Nos client choisissent de laisser une feuille sous les plaques pour faciliter le transfert et le travail des gâteaux découpés par nos lames vibrantes. Comme vous le verrez sur les photos, il n’y a pas de mélange de couleurs à la coupe qui est nette et franche donc appétissante.

Notre modèle le plus demandé, avec deux lames jumelles de 320 mm pour une coupe directe de 640 mm, permet la découpe de cadres de pâtisserie fraîche ou congelée très rapidement, environ une minute par cadre, de tartes et de bûches en tranches. la polyvalence des lames vibrantes à ultrasons est aussi intéressante par la coupe possible sur la même machine d’intérieurs de chocolats, de nougat, guimauve, pâte de fruits, pain d’épices ou caramels au format modifiable à volonté.

Notre nouvelle machine de découpe de pains toutes tailles en sortie de four (de la baguette au mini canapé)  est disponible, angle de coupe variable de 90° à 60°, le marché des sandwiches est ouvert …

  • Pas de collage du produit sur la lame, ce qui est particulièrement intéressant pour les patisseries collantes,
  • Cubage parfait des cadres en ligne et coupe accompagnante en sortie d’extrudeur ou de laminoir,
  • Polyvalence sur la même machine des cadres et tartes ou entremets ronds
  • Surface de coupe propre, de très grande qualité et SANS DEFORMER les pâtisseries fragiles
  • Possibilité de nettoyage automatique de la lame, aux changements de produits, pour éviter tous mélange des saveurs ou des composants (comme des allergènes par exemple), par le biais de la lame,
  • Machines compactes et évolutives en fonction de vos besoins
  • Coupe polyvalente sans changement d’outillage,
  • Tranchage à haute vitesse : de 60 à 120 coupes / min.
  • Entièrement lavable et de maintenance aisée
  • Prix très compétitifs

Avec nos trancheurs par ultrasons vous êtes sûr que les générateurs, émetteurs, amplificateurs, les lames de titane, de même que toute la mécanique et l’automatisme sont entièrement conçus et fabriqués par nous, pour des équipements à haut rendement mieux intégrés, plus économiques et au final qui auront une longueur (d’onde) d’avance!

Assistance en ligne
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nouvelle machine à 28 000 € !

machine-28000

Télécharger